Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CPB Volley
16 février 2007

Elle a l'air vraiment amoureuse !!

Bisou

Bon, finalement, c'est vrai que un petit site c'est plus sympa, on pourra y mettre toutes les magnifiques vidéos et photos de la dream team de pré rég

Si les autres équipes veulent participer, elles sont les bienvenues, on verra ca plus tard

Pour les "néo forumistes", vous inquiétez pas, on va pouvoir continuer à dire des saloperies sur les gens qui n'ont pas internet ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
eh bah c'est pas mal tout ca...fais gaffe tom a faire de trop bien tu vas te faire requisitionner pour illustrer toutes les equipes du club...<br /> bravo a tous aussi pour les resultats, pas souvent la mais je vous soutiens de loin!<br /> continuez c'est nikel tout ca que vous faites!
M
pour l'instant je vais mettre ce que j'ai en stock, en essayant de faire un truc pas trop dégueu<br /> <br /> c pas gagné ...
V
Belle promotion. En plus d'être administrateur tu devient web master. La classe.<br /> Je suis content qu'on puisse continuer à dire des saloperies sur le blog.<br /> Si tu veux des photo ou video j'ai ce qu'il fo<br /> A+
CPB Volley
Publicité
Archives
Publicité